En amoureux avec Papy et Mamie

Publié le par Branger sur la toile

Comme j'allais mieux, papa et maman sont partis mardi matin pour leur petite escapade en amoureux, et je suis resté avec papy et mamie.
C'était chouette, on a fait plein de trucs rigolos.
Par exemple, j'ai appris à passer l'aspirateur :

On a fait les courses, des balades, et j'ai regardé les belles photos sur l'appareil :

....et beaucoup de dodos, car il fallait que je récupère.
Et ça a marché ! En revenant jeudi soir, papa et maman m'ont trouvé très en forme !


Ils m'ont ramené des petits cadeaux, et ce soir, quand maman est rentrée du travail, il y avait encore un cadeau pour moi : une belle cagoule, offerte par Hélène. Trop sympa ! Merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article