1ère consultation

Publié le par Branger sur la toile

Mercredi, nous sommes allés à Béclère pour la 1ère consultation obstétrique.
On a fait un check-up complet : pesée (54 kg, un kilo de pris depuis le début), prise de sang toxoplasmose, examen des seins ("oh, ils sont tendus vos seins !!" oui, oui, je confirme !), et écoute du coeur de Junior (toujours un plaisir !). D'après ma prise de sang de la dernière fois, j'ai tout ce qu'il faut : pas besoin de vitamines (on pourrait en douter compte tenu de ma vitalité...).
Et ma grossesse est devenue officielle, puisque on nous a remis le certificat de grossesse, et les papiers officiels à envoyer à la Sécu et à la CAF.
Date officielle prévue de l'arrivée de Junior : le 5 février !

Rendez-vous a été pris pour la prochaine visite : 10 septembre, et pour la prochaine écho : 24 septembre.

Depuis l'échographie de lundi, nous nageons en plein bonheur ! Et ce n'est que le début !

Junior fait coucou !!!
coucou--.JPG
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article